AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races & Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dragon Roi


Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de niveau
Niveau: 5
Arme(s): Griffes, crocs
Sort(s): Flammes

MessageSujet: Races & Peuples   Jeu 17 Mar - 6:00

Races & peuples


Sur le forum Dragon vous trouverez la possibilité de jouer deux races différentes pour quatre peuples. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire ce qui suit.



I. LES HUMAINS
Les humains sont la race de base par excellence. Ainsi, ils ne possèdent en général aucune force, intelligence ou agilité exacerbée et ce sera à eux de s'entrainer pour justement pallier à cela. La plupart d'entre eux sont apparus dans le monde des Dragons il y a de cela sept ans... C'est ce qui va les distinguer des autres humains et faire plusieurs peuples... Plusieurs d'entre eux choisiront donc de devenir de simples citoyens à leur comptes, d'autres des guerriers (de tout type - arc, épée, double épée, dagues, etc) ou encore des aventuriers ou des soldats... (Pour plus d'information, reportez vous à l'histoire du forum)

1. ÉLEVEURS DE DRAGONS / SAHNTRAJ
Être éleveur de Dragon, bien avant d'être un métier, c'est une philosophie de vie. Philosophie qui n'est pas partagée par tous les êtres humains et tous les Dragons, ce qui fait d'eux un peuple à part entière dans ce monde fantastique. Certains les appels les Sahntraj ce qui signifie dans la langue des Anciens "Ceux qui vivent comme des Dragons".

De manière générale, ils sont très respectueux avec tout ce qui les entoure (humains, dragons, plantes, etc) bien qu'il existe quelques exceptions. Les Sahntraj ont un don naturel qui leur permet de communiquer avec les Dragons par la télépathie. C'est notamment ce don qui les aide à les élever et à les dresser pour en faire, par la suite des compagnons et des montures de guerre.

Ils entretiennent ainsi de très bonne cohabitation avec les dragons et sont en étroite relation avec le Roi Dragon. Les Sahntraj se diviseront par ailleurs en deux catégories : D'un côté les extrémistes, qui préfèreront rester dans le village et ne pas se mêler aux autres humains. De l'autre côté, les éleveurs passionnés qui souhaitent faire comprendre et partager leurs liens avec les Dragons.

2. CHASSEURS DE DRAGONS / SAHNKRÂFT
Tout comme pour les éleveurs, être chasseur de Dragons ne s'improvise pas. C'est un métier et une philosophie de vie. De nature plutôt agressive, ce peuple pense que les Dragons sont un fléau pour cette terre et que si on ne les tue pas, c'est l'humanité qui périra. Ces chasseurs n'ont ainsi pas confiance en ces créatures mythiques et sont élevés de génération en génération de la même manière, selon la même façon de pensée afin qu'ils deviennent et restent tous des chasseurs de Dragons.

Bien évidemment, certains échappent à la règle mais ces cas isolés sont une rareté qui n'a encore été observé que deux ou trois fois. Ces chasseurs se servent ainsi de leur butin pour gagner leur vie. Ils revendent la peau (pour les armes, armures et bouclier), la chair (viande relativement rare et chère dont on dit que ses vertus sont nombreuses) et les os [i}(certains os sont fait en un métal indestructible, difficile à travailler mais une fois transformé en arme, devient très puissante)[/i].

On les appelle également les Sahnkrâft, ce qui signifie dans le langage des anciens "Celui qui combat les Dragons". Ils entretiennent donc de très mauvais liens avec eux, ce qui en fait les premiers ennemis que le Roi Dragon cherche à abattre. Les Sahnkrâft possèdent, tout comme les Sahntraj, un village qui leur est propre et dont certains ne veulent pas partir par peur d'être mêlé au peuple qui leur est opposé. Les autres ont choisis de vivre dans la capitale pour bien des raisons, mais la principale est certainement le commerce.

3. MAGES / ERUHIL
Les mages font partis des peuples qui étaient là bien avant l'apparition des autres humains. On dit qu'ils sont nés avec les premiers dragons. De par cette ancienneté, ils sont respectés par les autres peuples et considérés comme des médiateurs hors pairs entre les deux races. Notons tout de même qu'il existe quelques cas isolés qui ont préférés se battre pour eux même et s'élever au dessus des autres... Comme Zaygmer Tron qui, bien qu'utilisant ses pouvoirs à bon escient, est hais par la communauté des Mages.

Ces derniers sont également appelés "Eruhil", signifiant dans le langage des anciens "La sagesse du savoir". Et bien que vivant parmi toutes les communautés, ils restent un peuple très fermés dans lequel les autres humains ne peuvent généralement pas se mêler. Leur village dont l'accès est bien difficile, est composé de très jeunes et de très anciens, les autres ayant rejoins la capitale. Ce village leur sert d'école et ils y passeront tout le temps de leur formation.

Etant neutres de bases, les Mages possèdent des relations positives avec tous les peuples et races (roi humain excepté).


I. LES DRAGONS
Cette race est l'une des plus anciennes existant dans ce monde fantastique. Ils sont des animaux mythiques recherchés pour bien des vertus. Éternels, leur âge n'est en rapport qu'avec leur sagesse et leur force. Ainsi, plus un dragon sera âgé, plus il sera puissant. Mais malgré cette maxime, ils restent chassés et tués en masse par le peuple des Sahnkrâft.

Dans le langage des anciens, on les appelle plus précisément les "Saahn".

Il n'existe pas de peuple différents dans les Dragons car ils sont tous liés les uns aux autres d'une manière ou d'une autre. La seule chose qui les différencie peut être leur vision / relations avec les humains ainsi que leurs milieux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon.jdrforum.net
 
Races & Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédérations Régions & Peuples Solidaires
» Collection L'aube des peuples.
» les peuples du monde
» Forum des peuples en lutte
» Nationalité ou citoyenneté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: L'ANTRE :: Règlement :: ‡ Immersion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Amitié