AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HUMAINS - Métiers et armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dragon Roi
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de niveau
Niveau: 5
Arme(s): Griffes, crocs
Sort(s): Flammes

MessageSujet: HUMAINS - Métiers et armes   Jeu 17 Mar - 13:14

Métiers et armes des humains


Il faut savoir que parmi les humains, il n'y a pas que des mages, Sahntraj et Sahnkrâft. Il y a également ceux qui sont "dans la norme". Alors... Quelles sont leurs spécificités ? Les voici...


I. MÉTIERS
Les humains s'attachent beaucoup à leur métier. C'est ce qui les fait vivre, mais également ce qui leur permet d'avoir des relations sociales et des interactions avec les autres humains. Parmi les métiers que l'on trouve, les plus courants sont ceux-ci :

1. SOLDAT & SOLDAT ROYAL
Les soldats font partis de l'armée de Zaygmer, le Roi de la nouvelle patrie des humains. Lourdement équipés et entrainés régulièrement au combat, ils sont entrainés à réagir rapidement et efficacement pour pallier à tout débordement bien qu'il n'y en ait jamais vraiment eut jusqu'à aujourd'hui.

Les soldats royaux sont plus proches du Roi. Ayant plus d'un ennemi, ils sont la garantie de sa survie et sont donc extrêmement bien entrainés. Ils sont choisis parmi les plus fidèles et les plus valeureux guerriers du royaume et partagent généralement la même vision que leur souverain. On les reconnait aux dorures sur leur armure et à leur cape d'un rouge profond.

2. GUERRIERS
Les guerriers sont là pour tuer les créatures trop dangereuses. Ils prennent les contrats, partent à la chasse aux monstres et viennent récupérer les gains.

Mais ils ne cherchent pas tous à gagner de l'argent ainsi. La plupart d'entre eux ne vivent que pour eux même et passent leur temps entre entrainement physique et entrainement pour le maniement des armes. Il existe ainsi de nombreux types de guerriers : Guerriers lourds, guerriers légers, archers, etc. A vous de choisir votre voie.

3. AVENTURIERS
La plus grande partie certainement de la population. Les aventuriers n'ont qu'une envie : Explorer, découvrir, vivre des aventures rocambolesques ! Entre cavernes, montagnes, forêts, plaines, océans et villes inconnues, ils n'ont de cesse de trainer leur bosse un peu partout. Ce sont des genres de baroudeurs.

4. CITOYENS
Des gens normaux. Qu'ils soient là depuis le début ou qu'ils soient émigrés, ils viennent en ville pour vivre une vie pénard en tant que bon citoyen parmi chasseurs de dragons, dragons, éleveurs, soldats, mages... Tout cela les dépasse un peu généralement mais ils s'en moquent. Ils vivent leur vie pour et c'est tout. Ces gens comptent généralement beaucoup sur les autres pour les protéger de tout problème.


II. ARMES
A chaque classe correspond un type d'arme.

1. ARMES A FEU
Les armes à feu ne sont pas très courantes. Et pour peu, le Roi a règlementé leur utilisation et leur importation. Ainsi, vous n'aurez le choix qu'entre deux types d'armes à feu :

  • LE HOLSKER : IMAGE - Arme plutôt lourdes dans laquelle on peut mettre six à dix balles selon le modèle. Existe en or/cuivre ou en métal. Tir rapide. Arme rare.
  • LE KROSSTRIEVER : IMAGE - Arme plutôt légère dans laquelle on peut mettre deux à quatre balles selon le modèle. Existe en or/cuivre ou en métal. Tir normal. Tir une balle à la fois. Arme courante.


Ces armes sont réservées aux aventuriers mais peuvent être utiliser par certains guerriers ou soldats. Elles sont légères, tiennent à la ceinture et ne prennent pas trop de place ni ne gênent les mouvements.

2. ARMES BLANCHES
Les armes blanches sont plutôt efficaces et très courantes. Selon leur type, elles peuvent être utilisées par la majorité. On les répertoriera en plusieurs catégories :

    ARMES LOURDES : Claymore, massue, marteau, tout ce qui peut être bien bourrin. Convient aux guerriers uniquement. Exception possible pour les soldats royaux.
    ARMES LÉGÈRES : Épée simple, dagues, couteau, etc. Tout ce qui est petit, léger et rapide. Convient en particulier aux soldats. Peut aller aux citoyens et aventuriers.
    ARMES DOUBLES : Double épée, doubles dagues, etc. Tout ce qui est petit, léger, rapide et qui va par paire. Convient aux guerriers uniquement. Exception possible pour les soldats royaux.
    AUTRES : Les autres armes blanches possibles auxquelles on ne pense pas forcément ne vont qu'aux guerriers.


3. ARMES DE LONGUE PORTÉE
Tout ce qui concerne les arcs, arbalètes, etc. Hors armes à feu. Ces armes peuvent être utilisés par les guerriers, les soldats (sauf soldats royaux) et aventuriers.


NOTE : Les soldats possèdent un bouclier en plus de leur arme. possibilité d'en porter un pour les guerriers mais pas pour les aventuriers, citoyens et soldats royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon.jdrforum.net
 
HUMAINS - Métiers et armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» Séjour à l'étranger en Métiers du livre ?
» DUT métiers du livre - IUT de Dijon
» Besoin de connaître le programme des métiers du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: L'ANTRE :: Règlement :: ‡ Immersion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit