AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GÉNÉRAL - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dragon Roi
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de niveau
Niveau: 5
Arme(s): Griffes, crocs
Sort(s): Flammes

MessageSujet: GÉNÉRAL - Histoire   Jeu 17 Mar - 14:00

Histoire



Le monde de Dragon est un monde à part entière, parallèle à la terre que nous connaissons actuellement mais... Bien moins ancienne. Son origine est inconnue et personne ne sait comment les humains y accèdent. Il semblerait que ce soit une sorte de sélection naturelle...

A la base, sur cette terre, il n'y avait que deux races : Les dragons et les mages. L'entente était parfaite jusqu'au jours où un mage créa malencontreusement une faille dans le monde, reliant notre terre actuelle à la leur. La seule différence que nous connaissions était alors l'époque et l'évolution des civilisations, bien différentes les unes des autres. De cette faille sont alors apparus les premiers humains. Apparemment sélectionnés, il ne venait que les plus fort, les plus malins ou les plus intelligents. Chaque être humain qui arrivait avait un don spécial, une facilité dans quelque chose. C'est ce qui permis à la civilisation d'évoluer plus rapidement avec l'aide des Dragons et des Mages.

Mais bien entendu, comme dans toute société, des divergences sont vite apparues et plusieurs groupes se sont formés... Les Sahntraj d'un côté et les Sahnkrâft de l'autre. Pour éviter les guerres entre eux, les mages leur proposa de les séparer dans deux villes différentes. Ecoutant ces sages à la puissance démesurée, les hommes se séparèrent donc et menèrent leur vie selon l'éthique qui était la leur : La cohabitation pour les uns, la guerre pour l'autre.

Cette différence marqua de beaucoup un mage qui décida de s'exiler sur terre. Il s'agissait de Thelonious Tron, le mage qui avait malencontreusement ouvert la faille. Son passage de l'autre côté marqua la fermeture de celle-ci pour bien des années... Années pendant lesquelles il vécut sur terre comme un citoyen presque normal, utilisant ses dons de manière cachée afin de pouvoir s'intégrer.

Bien des années plus tard, il tomba amoureux d'une humaine avec laquelle il eut un enfant : Zaymer Tron. Cet enfant hérita de ses pouvoirs avant que son père meurt des suites d'une maladie qui lui avait jusque là été inconnue : Le cancer. Zaygmer décida alors d'ouvrir à nouveau cette faille dont il avait tant entendu parler et de retourner sur la terre des Dragons. Il emmena avec lui plusieurs personnes et usa vite de ses dons pour prendre le pouvoir et faire régner sa loi. Une loi pas vraiment injuste mais assez personnelle.

***

Vous voilà donc dans ce monde. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : Soit vous meniez une vie sur la terre et vous avez été emmenés ou choisit par la faille, soit vous étiez sur la terre des dragons depuis les débuts. A vous de choisir votre vie, votre destin et de vous imposer dans ce monde fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon.jdrforum.net
 
GÉNÉRAL - Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: L'ANTRE :: Règlement :: ‡ Immersion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Amitié