AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG] La flamme de la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dragon Roi
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de niveau
Niveau: 5
Arme(s): Griffes, crocs
Sort(s): Flammes

MessageSujet: [RPG] La flamme de la puissance   Sam 23 Avr - 10:42

La flamme de la puissance



Sur le monde de Dragon, chaque espèce poursuivait le cours de sa vie, consciencieusement... Ou naïvement pour d'autres. Les mages, forts de leur science et de leur magie, semblaient quelque peu inquiets depuis quelques semaines. Du haut de leur tour, ils observaient l'immensité de la nuit grâce à cet agrandisseur d'étoiles dont ils étaient si fiers... Mais là-haut, là où les lunes s'alignent dans les ténèbres infinies, une brillance ne cesse de les attirer. Une brillance inquiétante, qui les fait douter de l'avenir de leur communauté.

En effet, la trajectoire de cette météorite incandescente semblait signifier qu'elle atterrirait sur la grande cité : Vivaln. Il semblait ne reste qu'une journée pour arrêter cette boule qui se déplaçait à une vitesse phénoménale. C'est alors que les mages décidèrent de déclarer l'état d'urgence. Tous les grands dragons étaient appelés à servir de monture aux mages pour qu'ensembles, ils puissent dévier la comète de sa trajectoire et éviter ainsi la mort de milliers de personnes. Car il faut savoir que pour évacuer Vivaln il faut bien plus d'une journée, sans compter les grimoires, livres d'histoires, trésors uniques et importants visant à régler un certain équilibre de la magie et des humains qu'il aurait fallut retirer des bibliothèques, tours, palais...

C'est donc unis qu'ils s'avancèrent vers la météorite, lorsque celle-ci pénétra l'atmosphère. Dragons et mages lancèrent alors leurs plus puissants sorts afin de dévier cet annonceur de mort. La lutte était difficile, mais grâce aux efforts combinés des deux races, l'incandescente boule dévia et alla s'écraser dans les plaines. Heureusement, les Dragons au pouvoir de l'eau purent éteindre l'incendie qui commençait à se propager et aucun dégât n'était à déclarer.

La météorite ainsi éteinte, les Dragons retournèrent chez eux tandis que les mages allaient examiner ce morceau de terre venu d'ailleurs... Beaucoup se creusèrent la tête sur l'origine de cette météorite, mais également sur son histoire. Car comme chacun le sait, les mages, un peu fous parfois, aiment avoir une explication et une histoire pour tout ce qu'ils trouvent, quitte à en inventer une.

Et sept jours passèrent, sans que la météorite ne soit déplacée. Au bout de ses sept jours, la nuit, cette boule de pierre se fissura pour laisser paraitre une fumée bleue. Intriguée, la population alentour alla voir ce qu'il s'y passait avant que le Roi n'ordonne à ses soldats de freiner les civiles. On ne savait pas encore ce qu'il se trouvaient à l'intérieur et il fallait être prudent. Alors, les mages arrivèrent et, à l'aide de la main d'œuvre que Zaygmer avait mis à disposition, ils aidèrent la météorite à s'ouvrir.

C'est à ce moment qu'ils l'aperçurent... Elle, si clair et brillante... La flamme reposant sur un socle d'une roche argentée. Une flamme qui brûlait sans rien consommer et dont la couleur bleutée était si pure. Curieux et surement plus courageux que les autres, un des mages s'en approcha et avança sa main vers cette lumière... En la touchant, il fût surpris de ne pas être brûlé mais d'être envahis par une sensation de puissance et de sérénité. Retirant sa main, il regardait ses congénères et les humains, le silence lourd de l'assemblée n'était brisé que par les souffles du vent de la plaine. Le Mage voulut alors tenter de jeter un sort, certain que cette sensation de puissance n'était pas anodine. Se concentrant, il déclencha un ouragan alors qu'il avait commandé à la rosée. La différence de puissance était telle, qu'elle effraya toute la population.

Zaygmer, Roi des humains, décida donc de mettre cette flamme à l'abri, en attendant de savoir ce qu'ils allaient décider quant à cette lumière qui pourrait s'avérer être une arme mortelle. Et tant que la prospérité et l'équité entre les races n'était pas parfaite, il savait qu'il y aurait toujours des êtres mal intentionnés pour voler la flamme et prendre le pouvoir... Pour assouvir les autres races.

En attendant donc, la flamme serait placée au sommet de la tour des mages où ces derniers veilleraient sur elle, disposant de nombreux pièges magiques au fur et à mesure des étages pour empêcher quiconque de s'en approcher et de l'utiliser à des fins néfastes...


Et vous, la puissance, ça vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon.jdrforum.net
 
[RPG] La flamme de la puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme des jeux Olympiques de Pékin est allumée
» La flamme olympique s'est éteinte accidentellement
» [ LES TRADITIONS DANS LA MARINE ] Longueur de la flamme
» la flamme Kieffer à Ouistreham
» LA FLAMME DES OMBRES ໙ magie élémentaire, monde inventé (avis/prévenus/staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: L'ANTRE :: Chroniques de "Dragon"-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com